samedi 22 mai 2010

I love Paris!!

J'assume et je suis fière de mes origines parisiennes!
Même si je vis en Provence depuis 21 ans, j'ai beaucoup de plaisir à remonter de temps en temps sur Paris.
Maud continue dans sa période "sacs" en mettant Paris à l'honneur! Vraiment très originaux ces sacs... j'adore!! Transferts et tampons sur tissus, customisation... un résultat splendide!
Merci pour les photos.

De plus près...


Lors de mes virées parisiennes, j'aime:
  • les repas avec ma famille que je ne vois pas assez souvent,
  • faire les magasins avec ma mère et ma soeur, aller manger un croque madame dans le quartier des Halles ou un bagel dans le Sentier,
  • se balader dans le Marais et écouter Vivaldi joué par les élèves des écoles de musique sous les arcades de la place des Vosges (j'en ai la chair de poule!),
  • les retrouvailles autour d'un tajine avec mes copines d'école (de la primaire au lycée), parler du bon vieux temps et des souvenirs d'enfance,
  • aller dévaliser la Droguerie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire