vendredi 9 juillet 2010

Pour la Rentrée!!

Et voilà, je l'ai terminée ma petite cape!! Modèle La Droguerie, laine cashmere et mohair couleur mastic la Lainière de Wazemmes. A porter en style décontracté avec une veste en jean ou sur une veste plus classique.


De dos...
Ici fermée par une jolie broche "fait maison".

1 commentaire:

  1. Je te découvre grâce à ma copinette Maraboutd'ficelle et franchement tu fais des supers trucs que ce soit en couture, en tricot ou en bijoux , j'aime beaucoup un grand nombre de tes créations .
    Je laisse un seul com pour tout sinon j'en laisserai partout ;-)
    Cette broche est trop trop belle !
    Dommage pas de news chez toi, j'aurai voulu m'inscrire ;-(
    Bon j'espère ne pas oublier de repasser alors ;-)
    Douce journée et surtout continues !
    Biiiz

    RépondreSupprimer