mardi 9 novembre 2010

Chasse au... bleu canard!

Un vieil adage dit que "ce que femme veut..." pour ma part, elle ne l'obtient pas toujours!!
Mais l'homme a fait un beau cadeau à sa p'tite femme adorée (si, si!!).
Encore un???? Et oui, je suis très gâtée!!

L'année dernière, j'avais craqué sur une paire de doc grise... et voici la merveille!
Que voulez-vous... je suis restée une éternelle ado!!

Je vous montre l'une de mes dernières réalisations (j'usine en ce moment!).
Le gilet "Vallauris" tiré du livre "Léger et douillet avec la droguerie".
La laine 100% mérinos provient de la boutique "Avant- après" et les boutons de chez Mondial Tissus.

Le voici porté avec un simple tee-shirt et un short en jean... et les fameuses bottes!

De plus près... fournitures de la broche et du sautoir "p'tit oiseau dans sa cage" chez la Droguerie.

Une petite dernière pour la route!

7 commentaires:

  1. Trop classe ! j'aime beaucoup le style du gilet.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression d'être à la maison:
    doc, tee shirt PB, jean's et une créa, rien à redire !

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm! J'adore ce look!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  4. Hey tu vas faire fureur !!!!!..mais rassure moi, tu portes en prime des collants ????

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes créations ! Encore une fois ce gilet est superbe !
    Et puis, tu es gâtée dis donc !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue! Tu fais de très jolis tricots, et bravo pour ton joli blog!

    RépondreSupprimer