vendredi 13 janvier 2012

Défi13 janvier

Défi13 du mois de janvier: Accessoires maison...
Je rends ma copie en temps et en heure pour une fois!!

Cela faisait un moment que je n'y avais pas participé. J'ai lu le thème il y a quelques jours. J'avais craqué sur un kit de poupée Tilda acheté l'année dernière... mon sujet était tout trouvé!!

Après des heures de travail et de patience, voici le résultat:


elle a enfin trouvé sa place sur mon étagère dans le salon...


Un p'tit air de printemps...


Bon, je me remets au boulot... ma boutique en ligne, c'est pour bientôt!!

9 commentaires:

  1. Trop bien réussie !
    Bravo Christine et hâte de voir ta boutique !

    Bises

    Samantha

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très réussie et appelle en effet au printemps !
    douce aprem!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, et j'imagine le boulot que c'est !!!
    Hâte aussi de voir ta boutik !!
    Bon WE et merci de ta visite !!!
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. très mignonne cette poupée et tu as raison avec les fleurs ça sent le printemps

    RépondreSupprimer
  5. je passe rapidement te souhaiter une bonne et heureuse année,
    je ne suis pas très présente à cause de mon travail...
    @ bientôt
    biz
    val de familyblog

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie demoiselle, bravo Mme Poisson!
    Et bonne chance pour ton entreprise, je suis sûre que tu vas faire un malheur!
    BIses Chris

    RépondreSupprimer
  7. J'adore...ta patience a été récompensée!!!
    bravo

    RépondreSupprimer