jeudi 29 mars 2012

Vive le printemps!!

Et voilà, après un hiver "rude", le printemps est arrivé et la douceur des températures... tout ceci m'a vraiment inspirée dans mes créations!!

J'avais le projet avec une amie qui tient une pâtisserie à Saint Rémy de Provence de décorer sa vitrine de Pâques dans les tons de rose et vert, couleurs qu'elle avait choisies.

J'avais "carte blanche"... j'adore ça!! Laisser faire mon imagination...

Des fleurs, des papillons, des oiseaux et de l'herbe bien verte: un superbe cocktail pour ces beaux jours!!


Petits pots en fer printaniers présentés ici sur un joli plateau,
tasses à café assorties ( C'est pour l'éternité)
j'adore ce magasin et la jeune femme qui le tient est adorable!!
Cadeaux offerts par Manou


Par 3, ça fait très sympa!!


Et par 6... n'en parlons pas!!


Photophore pour décorer un centre de table,
les fleurs "liseron"sont entièrement réalisées à la main et enfermées dans des boules transparentes...


Un autre centre de table, mais cette fois-ci avec une grosse bougie, dentelle de Manou et un gros bouton de la mercerie du coin...


Qui dit "printemps", dit "naissance"... pour faire un joli cadeau pour l'arrivée d'un p'tit bout: un nounours dans une vitrine!!


Après avoir assemblé mes morceaux de bois, j'ai peint puis patiné ces petites vitrines...



A chacune sa couleur!!


Voici la vitrine... désolée, les photos ne sont pas terribles... pas évident!!
Alors, un p'tit clic sur les photos pour voir de plus près!!






Sans oublier ma poupée Tilda!!

Un énorme "merci" à Françoise et Jean-Marie de m'avoir accueillie dans leur univers, de m'avoir fait confiance pour cette très belle expérience!!

Pâtisserie Bergèse
18, Rue Lafayette
13210 SAINT REMY DE PCE

4 commentaires:

  1. Bravo Christine !
    La Tilda est juste parfaite dans ta déco !
    Bises,Samantha

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie déco... Dommage que je n'habite pas dans coin, sinon j'aurai passer pour voir de près...

    RépondreSupprimer
  3. Très belle déco printanière!

    RépondreSupprimer
  4. et bien ! quel travail... chapeau !

    RépondreSupprimer