mercredi 7 novembre 2012

Atelier...

En images, le dernier atelier "bijoux" organisé lundi après-midi.
Un sautoir "la tête dans les étoiles" a été réalisé avec brio!!
Une superbe ambiance... beaucoup de plaisir en compagnie de mes élèves!!


 
En plein travail...
 

Les chefs d'oeuvre!!
 
 
 
 
Le trio de choc: Vanille, Lucie et Estelle...

 


 
Super endroit ! Super moment ! Super ambiance ! Super Christine ! Etc !
J'ai participé aujourd'hui à un atelier confection d'un sautoir et c'était génial ! On choisit nos couleurs et babioles et on le fait nous même sous les conseils et astuces de Christine tout en buvant un super thé ! Puis je suis également repartie avec de quoi me faire un serre tete et un bracelet assortis a mon sautoir ! Bcp de choix et d'idées....... Atelier très sympa on a envi de tout entres les bijoux, les vêtements, les accessoires...! Sans parler de cette ambiance cocooning féérique et girly ! En une phrase : Je vous recommande fortement ce ptit coin de Paradis ! Lucie
....
 
moi aussi j'ai été conquise!!
je sens qu'on va vite revenir pour un petit atelier!!
tout est au top, ça donne vraiment envie de s'y mettre!!!
merci à Estelle pour cette belle découverte et surtout à Christine pour ce super atelier plein d'idées et ce petit gout de reviens-y!!!

bises

Vanille



Merci pour ces adorables messages les filles!!

Prochaine date pour ce sautoir: vendredi 15 novembre de 18h à 19h15.

Un atelier entre copines vous tente? Il suffit de choisir celui qui vous plaît parmi ceux proposés (voir calendrier) et de réserver vos places par téléphone, par mail ou directement à la boutique.

1 commentaire:

  1. ils sont super beaux ces sautoirs et tout ça dans une ambiance festive en plus !

    RépondreSupprimer