lundi 17 décembre 2012

Déco Noël suite et fin...

Voici la suite de ma déco de Noël que j'ai réalisée avec beaucoup de plaisir... pour le reste, il faudra venir me voir sur le marché de Noël à St Rémy de Provence du vendredi 21 au dimanche 23 décembre.

 
Chaussures peintes, patinées et accessoirisées d'un joli ruban gris à pois blanc...

 
J'adore les fleurs blanches... et à l'approche des fêtes, on peut en trouver de toutes sortes!!
Un grand merci à Manu des "Bouquets de Jules" pour ses précieux conseils...

 
Avec un peu d'imagination: un centre de table vraiment "nature"...
M. Poisson m'a bien aidé à tailler et percer!!
 
 
Comme d'habitude, il me confie les cadeaux de fin d'année à sa clientèle...
Cette fois-ci, l'arbre est orné de petits lampions et de boules de tailles différentes pour les gourmands: chocolats, calissons, nougats... attention aux excès!!

 

 

 
Bientôt, d'autres photos de mes commandes et créations... mais chut, ce sera après Noël!!

2 commentaires: