mardi 25 juin 2013

Petites commandes...

Voici en quelques images diverses commandes...
 
 
Sac en simili cuir crée spécialement pour finir une tenue de mariage...

 
Il va parfaitement avec les chaussures....
il ne manque plus que le collier dans les mêmes tons!!
 
 
Petit sac en lin customisé:
galon, chaîne bronze et pampilles...
 
 
Un côté vintage et raffiné à souhait!!
A porter avec une jolie robe ou un pantalon en lin et un tee-shirt "loose"
 
 
Et pour terminer... un sac shopping "tête de mort" avec sa pochette assortie...
 
 
Des styles complètement différents, des matières et des formes variées...
J'aime la création!! je ne m'ennuie jamais et je peux laisser mon imagination faire le reste!
Un grand merci à mes clientes pour leur confiance!!
 
Mes créations vous interessent? Un p'tit tour dans la boutique... c'est par ici!!
Pour des demandes particulières, laissez-moi un message...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire