vendredi 26 juillet 2013

MERCI!!


Quelques photos de créations réalisées en atelier... de superbes moments partagés avec mes élèves: J'ADORE!!

Et lorsque j'entends Lola qui me dit "j'aime trois choses chez toi":
Tes créations, tu fais de si jolies choses...
Ton magasin est trop beau
Et surtout ta gentillesse!!

Alors là, je suis aux anges!! Que de gentils compliments!! Et le fait d'arriver à partager ma passion et à donner l'envie de réaliser des choses et faire fonctionner son imagination... du pur bonheur!!

J'ai enfin réaliser mon rêve et j'ai réussi à créer un lieu où les gens se sentent bien, un petit cocon où l'on a plaisir à venir passer un petit moment: un atelier, une tasse de thé ou des conseils pour réaliser soi-même de jolies choses. Le défit était osé, mais ça valait vraiment la peine!!

A tous et toutes: un grand merci pour votre confiance...

 
Cadre scrap réalisé par Lola (11 ans)...

 
Pochette porte-chéquier réalisé par Christine (adulte... donc très jeune!!)
 
 
Aurélie m'avait confié pour mission la création d'une jolie carte
pour y glisser la participation au voyage de noces de ses amis...
 
 
Ravie du résultat... la carte pourra se transformer en jolie déco pour un cadre!!
 

1 commentaire:

  1. coucou christine c'est aurelie, merci surtout a toi pour cette manifique carte que tu a imaginé pour mettre dans l'urne de leurs mariage. Merci beaucoup
    Je suis tous fait d'accord avec cette petite lola.

    RépondreSupprimer