samedi 11 janvier 2014

Bonne année!!

Je vous souhaite, avec un peu de retard, à tous et toutes une merveilleuse année 2014: bonheur et santé au rendez-vous!!
 
Quelques jours de vacances m'ont reboustée, je suis prête pour une nouvelle année créative!!
 
Avant de continuer, voici quelques photos...
 

 Marché de Noël de Maillane...

 
Marché de Noël de Saint Rémy de Pce...
 
Un grand merci à ma MAMAN pour son aide si précieuse et son soutien...
sans elle, je n'aurais pas pu être prête!!

 
Merci à Valérie pour avoir jouer à la marchande avec moi...
on reforme le duo l'année prochaine avec grand plaisir!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci à Eva pour son aide sur le stand et enfin à Karine pour l'énorme travail "avant" et "après" le marché... j'ai beaucoup de chance d'être si bien entourée!!

Le calendrier des ateliers est prêt, il sera disponible dès demain.

Mais avant tout, je voudrais partager avec vous un sentiment de joie et de fierté à la fois: le blog a dépassé les 100 000 vues!!! Tout ceci n'aurait pu être possible sans vous... alors un très grand MERCI à tous et à toutes pour votre fidélité!!

Pour fêter ça, j'organise un petit jeu pour gagner des p'tits cadeaux!!
Pour y participer, il suffit de laisser un petit message sur ce post et uniquement sur ce post jusqu'au dimanche 19 janvier 2014 minuit.

A la clef... voici ce que vous pourrez remporter!! Il y aura donc deux gagnants...
 
 
Porte-clefs gri-gri...

 
Sautoir pompon turquoise et étoile...
 
A vous de jouer... top départ!!

6 commentaires:

  1. Coucou Christine , bonne annee 2014 avec plein de bonnes idees comme tu as l habitude de nous trouver...on attend avec impatience le calendrier des ateliers!! et encore felicitations pour ton savoir faire! de gros bisousssssssss, a bientot! celine v , lylia et celia...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Christine, Je te souhaite une très bonne année 2014, ainsi qu' à ta famille! J'espère que t'as passée de bonnes vacances!
    Il me tarde de venir découvrir ton atelier. A bientôt. Delphie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous Christine avant tout meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 , félicitations pour vos créations et celles à venir cela est un plaisir des yeux de vous suivre et de vous lire
    bien à vous
    bonne continuation
    christelle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Christine ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
    Petit post donc pour te dire que tu m'as donné envie de venir à tes ateliers (à tel point que je vais peut être acheter une machine à coudre).
    Prochain atelier pour porte chéquier, porte clé gri-gri, sac + sacoche je m'inscris promis... le samedi en règle générale je peux être dispo ou le mercredi matin.
    Merci en tout cas de nous faire rêver avec toutes tes réalisations.
    Bisous et à bientôt...
    Céline Joly

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Christine, je te souhaite une très bonne année 2014. Parmi mes résolutions de l'année, il y a "reprendre la couture". Et ça tombe bien, car tu es une super prof. Ton sac-jean donne envie ( ainsi que tes autres créations :-) ). Je crois qu'on va très bientôt se revoir....
    Bonne journée. Biz
    Carole

    RépondreSupprimer
  6. Une nouvelle année qui débute avec 365 jours uniques de bonheur et de créativité. Que demander de mieux pour toi chère Christine ....si ce n'est que de continuer à agrémenter nos vies de mille et une envie créatrice et à partager des moments conviviaux à souhaits!!. Moi je suis partante pour tout : tricot, couture, bijoux.....dans la joie et la bonne humeur, tout comme recommencer à jouer à la marchande pour Noël.....@ très vite pour de nouvelles aventures ...Gros bisous Valou

    RépondreSupprimer