jeudi 5 août 2010

Le facteur est passé!!

Et voici la commande, tant attendue, passée à la Lainière de Wazemmes, ça me démangeait de tricoter!!

Laine à pompons en dégradé de vert et de bleu pour une belle écharpe toute douce pour le prochain hiver...

Cashmere gris perle et mohair gris bleuté pour... chut, c'est une surprise!!
Petits boutons noirs chinés sur une brocante par ma copine Hélène qui me les a offerts si gentiment, boutons "tête d'ange" pour une paire de boucles d'oreilles et une future broche...oh la la!!

Cashmere moutarde, très belle couleur pour faire un béret et une écharpe assortie ou un gilet sans manche... entre les deux, mon coeur balance...

parce que j'ai reçu mon livre de la Droguerie et j'y ai repéré entre autres un gilet sans manche magnifique!!

La suite au prochain numéro!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire