mercredi 8 septembre 2010

Patissier en herbe!!

Pour occuper Maxou et comme je suis une mère parfaite!!...j'assume!... et c'est Sam qui l'a dit!!
Nous avons fait des macarons au chocolat.
Je ne suis pas si téméraire que ça, alors j'ai acheté un kit Alsa pour commencer!

Très facile et rapide à préparer!! Le temps qu'ils cuisent (10mn de moins que sur la boite), Maxou avait entrepris le léchage de cuillère!! il adore le chocolat!!

Talala... bon, ce ne sont pas des macarons de chez Ladurée!! mais ils sont pas trop moches... et ils sont bons!!

Depuis quelques temps, je vois très souvent sur certains blogs des châles portés en chèche et je trouve ça très sympa!!
J'ai donc décidé de m'y attaquer. J'ai pris le modèle du n°76 de Marie-Claire Idées.

Après quelques heures de déchiffrage... j'ai failli renoncé! Et comme je suis très têtue (Manou est là pour le confirmer!), j'ai enfin réussi.
Mais, le diagramme contient des erreurs ou alors j'ai toujours rien compris!
Voici la pointe du châle... je pense que c'est ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire