samedi 23 octobre 2010

Grisaille!!

Pour lutter contre la grisaille qui nous rend un peu tristoune, aujourd'hui, j'ai fait un joli bouquet de fleurs artificielles!

Je l'ai mis dans un pot en zinc avec en guise d'étiquette un morceau d'ardoise (souvenir de Bretagne) et une petite pince à linge.

Et en déco, une jolie libellule fixée à l'étiquette!

J'ai reçu la semaine dernière une commande passée chez la très gentille et talentueuse Karen: des barrettes en cuir et liberty!! Elles sont trop belles!
Pour voir toutes les jolies choses qu'elle fait, c'est ici.
De plus, la présentation du colis était superbe...
Maxime a louché sur les friandises!
Depuis, je ne les quitte plus... j'adore!!

7 commentaires:

  1. Temps triste ne veux pas dire mauvais moral.... un petit bouquet, une tasse de bon thé, une petite flambée, bref tout concorde à être bien chez soi ! Et Dieu sait que l'on y est bien ..........
    Nouvelle coupe de cheveux ???
    Mille bisous
    Manou

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais c'est vrai que c'est nickel sur cheveux courts!!! je peux recouper les miens, alors!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles te vont très bien ces barrettes ; elles vont de belles choses les mamoiselles k !

    RépondreSupprimer
  4. superbe ce bouquet ! tu dois avoir n beau jardin dis donc !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli bouquet, un peu de couleur dans ces grises journées.....
    Bisous,
    Véronique

    RépondreSupprimer
  6. même pas remarqué que c'était des fausses... bonne idée... en plein hiver ET j'aime ces barettes... je vais faire un tour...Samantha

    RépondreSupprimer