mercredi 16 février 2011

Cadeau de naissance...

 ... pour une splendide petite poupée prénommée Antonella qui rejoint ses grandes soeurs Ornella et Angélina!! J'ai eu le grand privilège de la tenir dans mes bras... blottie et bien au chaud, elle s'est endormie. J'ai littéralement craqué pour cette jolie petite frimousse!!


Je lui ai tricoté le fameux GRR de la Droguerie avec son bonnet assorti, taille 3 mois,



Laine cashmere, la Lainière de Wazemmes,
boutons fleurs Mondial Tissus et biais liberty pour le p'tit noeud sur le bonnet.
Un clic pour agrandir la photo.

Un nid d'ange tout douillet pour lui tenir chaud pendant ses promenades, modèle issu du livre "cadeaux de naissance" de Phildar.


Laine cashmere couleur mastic la Lainière de Wazemmes,
boutons fleurs Mondial Tissus.

17 commentaires:

  1. Un splendide ensemble!!!
    Que cette laine semble belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. TROP JOLI!

    Merci de ton petit message, ça remonte le moral tous les gentils petits mots venus de la blogosphère!

    Lili

    RépondreSupprimer
  3. C'est ravissant ! Antonella va pouvoir continuer ses beaux reves

    RépondreSupprimer
  4. Ahlala, les nids d'ange ... que c'est beau !! Je craque à chaque fois que j'en vois un !!
    Le GRR est aussi très sympa, il faudrait aussi que je le fasse un de ces 4 !
    Mais pour le moment, il faut que je reste concentrée sur mon premier grand tricot : un gilet !! (dernier catalogue Phildar Mode, au point de riz). Je veux le mettre cet été !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh! ce nid d'ange est superbe! Petite Antonella va y faire de doux rêves! L'ensemble GRR/bonnet est sympa lui aussi avec sa touche de liberty!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  6. Drôlement gâtée la petite miss ! C'est ravissant !

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle vitesse, quel rendement de "tricotage"!!! Moi qui passe mon doigt autours de l'aiguille à chaque maille, forcément, cela avance moins vite...
    En tout cas, très joli cadeau de naissance.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique le nid d'ange!!
    cette puce est bien gatée et elle sera bien au chaud!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est si mignons les tricots layette! Et les bébés qui les portent aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment magnifique ! C'est sympa de tricoter pour une fille :-)

    RépondreSupprimer
  11. que de jolies réalisations, le nid d'ange surtout est su-per-be!!

    RépondreSupprimer
  12. Le nid d'ange est magnifique !!!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  13. le nid d'ange est sublime, je dis chapo!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    J'adore ce modèle de nid d'ange ... je voulais le faire faire à ma mère pour ma pépette seulement le livre phildar n'est plus édité ... serait-il possible de partager les explications ??
    Merci beaucoup !
    Amandine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    J'adore ce modèle de nid d'ange ... je voulais le faire faire à ma mère pour ma pépette seulement le livre phildar n'est plus édité ... serait-il possible de partager les explications ??
    Merci beaucoup !
    Amandine

    RépondreSupprimer