mercredi 18 juillet 2012

Défi13... en retard!!

Voici avec quelques jours de retard ma réalisation pour le défi13 du mois de juillet... une montagne de boulot!! C'était sac ou chapeau, ça tombe bien, j'adore les sacs!!


Sac en toile enduite entièrement doublé en coton rouge à petits pois,
poche intérieure et extérieure...


vieille dentelle et tampon sur tissu,
noeud liberty...


Pochette assortie entièrement doublée, poche intérieure
 et sans coutures apparentes...


Sans oublier le petit porte-monnaie qui finit l'ensemble...

Tout ceci et beaucoup d'autres réalisations vous attendent sur le marché des créateurs le mardi soir à partir de 19h à Saint Rémy de Pce et bientôt dans la boutique...

Pour voir ce que les copines ont fait, c'est par ici...

14 commentaires:

  1. Très joli! Tu as un faible pour les pois en ce moment!

    RépondreSupprimer
  2. En passant chez les p'tits pois addict, je découvre ton blog,wouhaaa!! c'est super joli,comme toutes tes créas, bravo!!.....belle apm***

    RépondreSupprimer
  3. Très joli... Bravo pour ton défi!

    RépondreSupprimer
  4. une si jolie réalisation qu'il aurait été dommage de ne pas la poster malgré le retard!
    bonne journée
    bizz
    Alice

    RépondreSupprimer
  5. sac ou chapeau... pour le sac à pois moi je dis chapeau!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Cet ensemble est vraiment superbe!!!
    Tu as un très "stand" à ton marché...

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique
    bon week-end
    biz
    val de familyblog

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement : j'adore !!!!
    Bibouchka80
    blog54faubourgSezny

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! J'adore ! le rouge est définitivement ma couleur préférée !

    RépondreSupprimer
  10. magnifique !!!
    bisous et belle fin de journée (espérant que le soleil revienne !!!!)

    RépondreSupprimer