lundi 2 juillet 2012

Sautoir Eva...

Souvenez-vous, j'avais crée un accessoire de cheveux et un collier pour le mariage d'Eva.
Une nouvelle fois, elle m'a laissé "carte blanche"... pour les 40 ans de sa belle-soeur.

Très touchée par sa confiance, j'ai laissé libre court à mon imagination... cette fois-ci pour un sautoir dans des tons chauds "marron", et je l'ai appelé le sautoir Eva...



 chaine argent...


et des p'tits pois.


Le résultat est superbe... j'éspère que le cadeau a plu et je souhaite à sa destinataire un joyeux anniversaire!!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très élégant !
    Biz
    PS: ce serait bien que tu désactives le capcha, c'est pénible :-(

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, il peut être porté en toute occasion et habille une tenue simple. Trés chouette!!

    RépondreSupprimer