samedi 17 août 2013

En mode automne...

Et oui, l'été est presque terminé. La rentrée des classes avance à grands pas et bientôt l'automne!!
Ni trop chaud, ni trop froid... cette saison est idéale!!

J'ai crée pour l'occasion une petite écharpe en coton bio toute douce et très sympa à réaliser... à porter sans modération.

 
Echarpe" Romane" rose hortensia...
 
 
Du coup, je la décline dans plusieurs couleurs sous forme de kits.

Chaque kit comprend:
2 pelotes de coton bio Debbie Bliss
Sequins assortis et anneaux de montage
Et les explications.

Le tarif du kit est de 23 euros + les frais de port.

A vous de choisir parmi toutes ces couleurs!!

 
Rose dragée, rose hortensia et violet...
 
 
Blanc, mastic et kaki clair...
 
 
Vert anis et vert mousse... 
 
 
Gris, bleu ciel et bleu turquoise...
 
Pour toute commande, envoyez-moi vos coordonnées par mail et je me ferai un plaisir de vous répondre...
 
Pour fêter cette nouvelle création, Comme un poisson dans l'O vous offre les frais de port sur les kits "Romane" jusqu'au 31 août minuit.
 

1 commentaire:

  1. Bonjour Christine, je viens de t'envoyer un mail de commande !!
    bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer