mardi 13 août 2013

Rentrée des classes!!

Souvenirs d'enfance: la rentrée était toujours une fête!!

Nous retrouvions les copines, une nouvelle maitresse et de nouveaux vêtements dans nos armoires.

Manou nous emmenait spécialement pour l'occasion faire les magasins!!
Ma sœur et moi attendions cette sortie avec impatience.
La veille de la rentrée, après une petite beauté de la tête aux pieds... les habits "tout neufs" trônaient fièrement sur notre chaise pour le lendemain matin et nous avions beaucoup de mal à nous endormir tant l'excitation du jour J se faisait ressentir!!

Cette année, j'ai voulu une collection "rentrée des classes" haute en couleurs, pétillante à souhait en repensant tout simplement à la petite fille que j'étais il y... pas mal d'années!!

Une douce pensée à ma maman qui a toujours fait de cet évènement un moment magique!!

 
Voici la nouvelle vitrine du magasin...
 
 
Rubans et boutons pour une superbe customisation
de vos accessoires et vêtements...

 
Sautoir et boucles d'oreilles en rose fluo...

 
Trousses et porte-clefs...
 
 
Des bijoux...
 
 
Avec une telle panoplie, ce sera toujours un grand plaisir d'aller  l'école!!
 
Bien entendu, d'autres couleurs sont disponibles dans la boutique... il n'y a plus une minute à perdre!!

1 commentaire:

  1. Rooohh, tout est beau ! Vu comme ça, je retournerai bien à l'école ;o)

    RépondreSupprimer