vendredi 19 avril 2013

C'est l'été!!

Certes aujourd'hui , le temps s'est bien rafraîchi... mais on a eu des journées superbes!! Et ça fait du bien au moral!!

Un grand merci à Manu et Irène de "Aux bouquets de Jules" fleuristes à St Rémy de Pce pour cette magnifique vitrine réalisée à l'occasion de l'inauguration de la boutique.
Pas eu le temps de prendre les photos le jour même... il manque certaines décorations et réalisations.
Elles ont fait un magnifique travail!!

Merci aussi à mon amie Hélène pour m'avoir prêté pour une durée indéterminée sa vieille machine à coudre... tu avais raison, elle a sa place en vitrine!!

Un dernier merci à toutes ceux et celles qui m'ont aidée à faire que cette soirée soit réussie!! (mon adorable mari, mes beaux-parents, Chantal, Maguy, Lucie, Louis et Olivier).

 
 
 

Le printemps est enfin arrivé et la nature reprend aisément sa place!!
Nous avions planté une glycine il y a 4 ans, elle avait fait 3 fleurs l'année dernière... et oh surprise: cette année, elle a explosé!! J'ai vraiment hâte de voir tous ces boutons ouverts!!
Je pense qu'elle devrait faire de l'ombre sur la terrasse!!

 
Le rosier s'est bien étoffé...

 Et les fleurs commencent à éclore...


C'est vraiment la saison que je préfère: les odeurs, les couleurs, le chant des oiseaux... et les papillons... de belles journées pour travailler!!

Vous n'avez pas encore choisi votre atelier... allez vite dans la rubrique "calendrier des ateliers" et inscrivez-vous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire