vendredi 6 septembre 2013

Kit col "Mistral"...

Et pourquoi pas!!

Dans ma région où le vent souffle très régulièrement... il parait que ça rend fou!!
Et puis surtout parce que c'est mon nom de famille: je m'appelle Christine MISTRAL!!
Vous me direz: "pas mal pour une petite parisienne non??"

Afin d'affronter des hivers rudes comme ces dernières années, j'ai crée ces jolis kits à tricoter et à customiser.

A la portée de toutes: tout est au point mousse avec des "grosses aiguilles qui vont vite"
Donc pas de difficulté particulière...

 
Le kit comprend:

2 pelotes Boutons d'or laine peignée
1 grosse épingle à kilt
2 fleurs en feutrine (très belle qualité)
1 bouton recouvert de tissu
Fiche explicative

Voici les différentes couleurs que je vous propose:

 
Couleur mûre...
(1 kit en stock)
 
 
Taupe...
(1 kit en stock)

 
Bleu canard...
(1 kit en stock)
 
 
Gris souris...
(2 kits en stock)
 

Vieux rose...
(1 kit en stock)
 
Le prix du kit "col Mistral" est de 23 euros+ frais de port.
Exceptionnellement et ce jusqu'au 30 septembre,
les frais de port sont offerts pour toute commande de ce kit.
 
Pour passer commande, envoyez-moi un message dans "contact".
Je me ferai un plaisir de vous répondre.
 
UN EXCELLENT WEEK-END A TOUTES...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire